nouvelle agence de communication a nantes

Votre nouvelle agence de communication à Nantes

Nous sommes Tifenn ROUYER et Charline CADIOU, deux jeunes femmes passionnées par la communication et nous avons décidé de créer Com l’Eléphant, une agence de communication au service de toutes les entreprises, petites, grandes moyennes… auto-entrepreneurs, artisans, commerçants, Com l’Eléphant est là pour vous !

Notre objectif, proposer une offre de communication pour tous !

Des sites web pour commencer parce qu’aujourd’hui toute entreprise a intérêt à être présente sur le Web pour se faire connaître et vendre ses produits.
Aujourd’hui il ne suffit plus d’être présent dans l’annuaire ou d’avoir une boutique pour développer son activité et faire des ventes, Internet est entré dans la vie de toutes les familles de France et y prend une place de plus en plus importante dans la décision d’achat.
S’informer, comparer, voir, Internet permet de préparer son achat, c’est à ce moment précis que vous devez entrer dans la course, dans la tête de votre futur acheteur. C’est ensuite à votre site Internet, vitrine virtuelle de votre entreprise, d’être convaincante pour que votre futur client n’en parte pas les mains vides ! Le but va être de rendre votre offre visible et attrayante pour donner envie à l’internaute de vous contacter et ainsi faire un premier pas vers sa conquête.

L’agence de communication Com l’Eléphant vous propose de réaliser ce magasin virtuel pour capter vos futurs clients!

L’agence de communication Com l’Eléphant est née d’une idée simple : « chacun a le droit de faire le poids » et un site Internet, des cartes de visite, une plaquette sont les meilleurs moyens de commencer à peser sur son marché, à développer son activité. Micro-entrepreneurs, artisans, commerçants, vous allez devoir vous présenter à vos futurs clients et pour cela il vous faut des supports, vous ne partiriez pas en voyage sans valise alors ne partez pas sur le chemin de entrepreneuriat sans un minimum de bagage ! Présentez vous avec votre carte de visite et complétez cette présentation avec un site internet pour établir avec vos futurs clients un lien permanent qui entretiendra la confiance ! Qui ne regarde pas d’abord sur Internet à qui il va avoir à faire avant de passer une commande … pensez-y !