Com l’Éléphant s’implante à St Etienne de Montluc et embauche !

Installée dans les locaux de la Pépinière du cœur d’estuaire depuis le 29 septembre 2016, un an tout juste après sa création, l’agence de communication Com l’Éléphant vient d’agrandir son équipe en recrutant un nouvel assistant chargé de communication et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Née en Septembre 2015, Com l’Éléphant est une agence de communication spécialisée dans la communication globale (Conseil, Web, Print). Installée à ses débuts dans la commune de Vallet, la gérante, Tifenn ROUYER décide qu’il est temps de professionnaliser son développement en louant un bureau pour accueillir ses clients et partenaires d’affaires.

Le choix de la pépinière d’entreprises cœur d’estuaire à St Etienne de Montluc s’est vite révélé une solution idéale pour grandir tout en douceur. En effet, l’accompagnement, les services, le loyer modéré, les modalités du bail et aussi le sentiment d’être entouré par d’autres créateurs d’entreprises ont été les déclencheurs d’un choix qui se révèle aujourd’hui porteur.

A la pépinière d’entreprise Cœur d’Estuaire, Com l’Éléphant partage son bureau avec la Machine Affaires, cabinet en développement d’affaires avec laquelle elle a développé un partenariat proposant une offre de communication globale complétée par un aménagement des espaces professionnels et commerciaux.

La collaboration entre les deux entreprises en plein développement, fais naître un emploi en novembre dernier avec l’embauche de Fabien Thibaud en tant qu’assistant chargé de communication au sein de Com l’Éléphant. L’agence ne compte pas en rester là et propose une offre de stage en graphisme / communication pour le printemps 2017 et envisage l’embauche d’un webmaster et la création d’un poste administratif et commercial en 2017.